Menu

TAILLE DE HAIE / ARBRES FRUITIERS

Taille de haies 

La taille de haie et d’arbustes a un rôle important dans le développement, la floraison ou tout simplement l'équilibre de du sujet.

Pourqoi tailler ? 

La taille permet de remettre en forme ses arbuste où c'est haies, de limiter l'espace occupé par ceux-ci. Dans les petits jardins il est parfois nécessaire de pouvoir maîtriser l'expansion de ses plantations.

La taille permet d'augmenter la ramification des arbustes et des haie en provoquant l'apparition de nouvelles branche sous la coupe, et améliorer aussi bien souvent la floraison.


Taille d'arbres fruitiers

Les arbres fruitiers tailler régulièrement reste en bonne santé, et ont une bonne production de fruits. De plus la taille permet de garder ou de redonner une forme à votre arbre, et dans le cas d’arbres plus âgée de les rajeunir. 

Évidemment la taille des arbres fruitiers ne peut pas être effectué n’importe quand et n’importe comment. 

Faites appel à nos services pour avoir un résultat assuré, et beaucoup de fruits exquis a dégusté. 

Étêtage de cerisier avant
Étêtage de cerisier avant
Étêtage de cerisier après
Étêtage de cerisier après
Réglage des cookies
Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation.
Vous pouvez les accepter en bloc ou choisir ceux que vous autorisez.
Paramètres de confidentialité
Choisissez les cookies que vous autorisez sur ce site. (Les cookies vraiment nécessaires au bon fonctionnement du site ne sont pas désactivables.)
Essentiels
Les formulaires de contact de ce site utilisent Google Recaptcha pour lutter contre les mails indésirables.

Ce site peut également utiliser des cookies pour le commerce électronique qui sont essentiels à son bon fonctionnement.
Services Google
Ce site est susceptible d'utiliser les cookies suivants qui collectent des données telles que l'adresse des pages que vous visitez et votre adresse IP :

- Google Maps
Motivés par vos données
Ce site est susceptible d'utiliser les cookies suivants en vue de pister le comportement des visiteurs, de suivre les conversions publicitaires et de constituer des cohortes :

- Google Analytics
- Suivi des conversions Google Ads
- Pixel Facebook (Meta)